Régime hyperprotéiné Mincidélice

Publié le par mamanteuse

 

                                                    logo.jpg

Alors voilà je te regarde droit dans les yeux lectrice et je t'avoue que j'ai quelques kilos en trop (20kg), suite à mes 2 grossesses... (1m73 pour 86 kg)

Donc voilà j'ai décidé de commencer le régime Mincidélice. Bon j'avoue que ce genre de régime je n'y crois pas des masses je préfère je régime Weight watchers , mais la au grands mots les grands moyens, j'ai trop de poids à perdre je me sens horriblement mal dans ma peau, donc j'attaque le régime

 

 

 Le site Minci délice

 


Voilà le descriptif du régime 

 

Le Principe du Régime Minci Délice


Le régime hyperprotéiné que nous vous proposons est basé sur le principe de la diète protéinée. Des repas hypocaloriques ou la consommation de protéines, indispensables à la constitution des muscles, des tissus et du bon fonctionnement de votre système immunitaire, est favorisée à chaque repas.

Les protéines contrairement aux glucides et aux lipides, ne se transforment pas en graisses. Elles nourrissent votre organisme et vous évitent la sensation de faim, fatigue intense, crampes etc…

Ce régime se déroule en 3 phases : Amincissement + Transition + Stabilisation.


Amincissement


Lors de la première phase de votre régime protéiné, dite phase d’amincissement, vous êtes dans une phase active. La durée dépend du nombre de kilos que vous aimeriez perdre.
Nous vous conseillons 7 jours de phase 1 pour une perte de poids de 4 kilos au maximum. 14 jours si vous estimez avoir entre 4 et 7 kilos à perdre. Nous vous conseillons également un suivi médical avec votre médecin ou un nutritioniste.

Vos premiers kilos disparaissent rapidement. En restriction alimentaire, la phase d’amincissement déclenche la combustion de vos graisses de réserve pour une perte de poids accélérée.

Vos journées se composent :
- De produits MinciDélice
- D’un repas riche en protéines avec 1 laitage à 0% de matière grasse
- Des légumes verts crus ou cuits à volonté
- De produits laitiers

Journée type

Petit Déjeuner :
1 sachet hyperprotéiné MinciDélice, pain protéiné MinciDélice ou biscottes hyperprotéinées
Thé, café, tisane sans sucre ou édulcoré.

Déjeuner :
1 produit MinciDélice
Légumes verts ou crudités à volonté.


Collation 16H :
1 sachet hyperprotéiné MinciDélice ou 1 barre hyperprotéinée, biscuits de phase 1
Boisson sans sucre

Diner :
1 Viande blanche ou 1 œuf ou un poisson non gras
Légumes verts ou crudités à volonté
1 Produit laitier à 0% de matières grasses

Le déjeuner et le diner peuvent être intervertis.

Transition


Votre alimentation est diversifiée progressivement. La période de cette seconde phase du régime est égale à la phase d'amincissement.
Petit à petit, les glucides sont réintroduits à votre alimentation tout en limitant toujours les matières grasses et les produits sucrés. Pain, féculents et fruits sont autorisés en quantité raisonnable, pas la charcuterie, les plats en sauce, les sucreries et pâtisseries. Vous rajouter un fruit à votre journée.
Vous pouvez consommer des sodas light, et des bonbons sans sucre.

Publié dans regime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour votre retour d'expérience. J'aurais plutôt dit que vous n'avez que 10 à 12 kilos à éliminer au vu de votre poids et taille, mais après tout c'est vous qui voyez au niveau du feeling.<br /> <br /> - Romain
Répondre